LENA FAIT DE GROSSES RÉVÉLATIONS SUR PAGA ! 😱 LUNA VA ÊTRE CHOQUÉE ! (LES MARSEILLAIS À DUBAÏ)

26 mars 2021
34 106 Vues

Lena a décidé de sortir du silence et elle fait de grosses révélations sur Paga qui parlait dans le dos de sa copine Luna !
🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸
💎 Rejoins la communauté Snapchat RED et ses très nombreux avantages exclusifs spécialement conçus pour toi ! frworld.info/tost/CugZuuJpIe12kFIxhFQLxQjoin
🔥 Snapchat Lena : www.snapchat.com/add/lenoutsaa
⭐️ Instagram : instagram.com/snapchatredoff/
⭐️ Twitter : twitter.com/Snapchat_RED
📧 Mail Pro : teamsnapred@divimove.com
🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹
💦 Snapchat RED, la Chaîne FRworld francophone N°1 sur l’actualité du monde de la télé réalité & des influenceurs !
❤️ Les Marseillais vs le Reste du Monde
🧡 Les Marseillais
💛 Moundir et les Apprentis Aventuriers
💚 Les Princes et les Princesses de l’Amour
💙 Les Anges
💜 La Villa des Cœurs Brisés
🖤 La Bataille des Couples
🤎 10 Couples Parfaits

#LMAD #LESMARSEILLAIS

Commentaires
  • Et vous, vous êtes choqués par l’attitude de Paga ? 😮

    Snapchat REDSnapchat REDIl y a 15 jours
    • Oui

      Aurore CoudretAurore CoudretIl y a 13 jours
    • @bruno majenti rohhh c est vilain😄

      Dine CarroDine CarroIl y a 15 jours
    • @Dine Carro c'est pas un coach qu'il lui faut, c'est un neurologue 😂😂😂

      bruno majentibruno majentiIl y a 15 jours
    • Je pense que c est un mec qui est très fort en autosabotage. C est lui qui aurait du voir un coach pour sortir de ça.Mais je pense qu il est sincère sur le moment et qu il a tendance avoir les émotions très fluctuantes

      Dine CarroDine CarroIl y a 15 jours
    • Si c'est poiur nous dire que paga est né sans cerveau et sans couilles, on le sait depuis longtemps

      bruno majentibruno majentiIl y a 15 jours
  • Franchement Je préfère Lena sur l'autre taré de blondass Luna qui se la raconte

    Relaxation Hypnotic Music sensuelle romanticRelaxation Hypnotic Music sensuelle romanticIl y a 23 heures
  • Je viens de voir l'épisode de ce soir Mais faut que Luna arrête de s'en prendre à Léna comme çà. La meuf elle est bornée. Genre quand elle était pas là Tout le monde les saucés Et là plus personne se la ramène. Et Océane qui ce permet d'émettre un avis, alors qu'il faut pas oublier Que au Caraïbes elle a fait la même chose avec Benji/Alix a l'époque. Bref c'est tous des moutons Perso je me range plus du côté de Léna.

    Marion saelenMarion saelenIl y a 2 jours
  • Elle va faire la même chose avec Ilan mais quand Vivi va arriver, ça va lui faire tout drôle.....

    Andre TOQUETAndre TOQUETIl y a 2 jours
  • C'est fou ça elle se prend pour une fille bien elle se croit au dessus de tout le monde elle laisse les portes grandes ouvertes à Paga alors qu'elle sait qu'il est en couple (lui c'est un moins que rien aussi), ça joue un jeu de séduction et après au lieu de faire profil bas elle clash Luna nan mais... elle se dit honnête mais elle se dédouane de tout 😑 Paga l'a pas violée non plus !

    ASMR TiliercerASMR TiliercerIl y a 4 jours
  • Je comprend pas l’année dernière tout le monde c’est acharné contre oceane et la cette année lena fait la même mais la y’a pas tout cette acharnement

    // M_A_D //// M_A_D //Il y a 4 jours
  • Moi paga je l'adore et sa sa ne changera pas mon avis😉

    alicia stpnskalicia stpnskIl y a 7 jours
  • Léna ❤️❤️❤️

    NINDIE TCHINDA FrancineNINDIE TCHINDA FrancineIl y a 8 jours
  • Lena je te préfère plus que la luna là, elle joue les rôles de la manon elle est trop dans l'excès

    MBOLIYOU Carine IngridMBOLIYOU Carine IngridIl y a 9 jours
  • mdrr ça ce voyait que la meuf laisser les portes ouvertes à paga,un moments faut arrêter on la tous vue!

    Camille Le charleCamille Le charleIl y a 9 jours
  • "La vie, C est pas un film de cul" 👌😁. Tu as TOUT RÉSUMÉ. Bravo👏👏👏👏. Mais Paga c est un mec perdu et il le restera....

    BB.TheQueenBB.TheQueenIl y a 10 jours
  • L'année prochaine il y aura une nouvelle pour Paga gratos et sans rien faire ou alors il te remettrons si il ne t'as pas eu c'est à voir mais il faut arrêter un petit peu de faire la choquée er l'étonner genre tu connaissais pas les marseillais avant d'y rentrée et que tu connais pas du tous comment est Paga dans toutes les saisons passées ce mec est en chien sur toutes les petites nouvelles même quand il était avec Adixia donc comment dire que ce n'est pas Luna qui va le stopper ...

    lili LOUlili LOUIl y a 10 jours
  • Certe Paga est celui qui est le plus en tord mais ça se fait à 2! Léna se dédouane trop et le public la soutient mais quand c’était Océane... sérieusement elle arrête pas de dire qu’elle a mis des barrières mais c’est quoi ces barrières là ? A un moment donné stop

    Mela ninaMela ninaIl y a 10 jours
  • Trop cretine, Paga , et Luna, avait planifier, avant le tournage,cette story de tromperie, la prod et les autres participants étaient là, pour que Paga , s'offre de la chair fraîche, et en plus ça permettait a sa cops de rentrer dans l'aventure, et tout ce qui decoule, quand ta face est dans un programme plus drama, ce qui veut dire plus de visibilité, plus de follows, plus de placements de produits, et tu augmentes tes tarifs pour les pubs des produits daubés. La tvr, la seule vérité est que les émissions, les candidats, comme les placements de produits, sont daubés, mais d'une puissance!

    Andia MarieAndia MarieIl y a 10 jours
  • Il voulait voir laquel etait la plus serrée c est tout

    spartiate20081spartiate20081Il y a 10 jours
  • Paga, A juste voulu faire un petit peu 😂🤣de buzzzzz 🤣😂😭

    Carole SamariaCarole SamariaIl y a 11 jours
  • Mais les videos nous montrent les contraire

    Wasiim BadullaWasiim BadullaIl y a 12 jours
  • C'est bien de dire " il est en couple, j'y vais pas" mais faut avoir le comportement qui va avec. Ta pas fermé les portes nenette

    Inspecteur GadgetInspecteur GadgetIl y a 13 jours
  • Pour moi à ce stade ce n'est plus paga le problème c'est toutes les nouvelles qui chaque année tombe dans son piège! Parce que de toute manière pour qu'il existe dans le programme il faut qu'il fasse ça! Et elles y vont quand même !!!

    Malie McMalie McIl y a 13 jours
  • Tu las embrassé tais toi donc

    Bee CelBee CelIl y a 13 jours
  • Paga de toute façon c'est toujours à cause des meufs c'est jamais lui le coupable ... Il fait ça à chaque saisons des Marseillais pff aucune dignité ce mec bon pour la casse

    Sou MlkSou MlkIl y a 13 jours
  • Moi je suis team lena faut la comprendre elle a crue en lui c lui qui est en tord de base elle a dit elle en couple et il l'a fait espere elle a fini par le croire elle a fini par avoir des sentiments il c foutu d elle elle reste authentique naturel lui il est pas serieux il joue avec sentiments c mal il voulais continue elle a pas voulu donv faut pas lui en vouloir elle a tout a fait raison

    Angélique De RoAngélique De RoIl y a 13 jours
  • U

    Trix & AzmogTrix & AzmogIl y a 13 jours
  • Bien parlé

    Malika AitoumgharMalika AitoumgharIl y a 14 jours
  • ce mec il est pas sérieux c est un mec à femme c est tout

    Sylvie DEVELLESylvie DEVELLEIl y a 14 jours
  • 😽🙏🙏🙏

    yorck edithyorck edithIl y a 14 jours
  • Franchise Ell s'est bien exprimé et avc sincérité

    Sofia BenkhelilSofia BenkhelilIl y a 14 jours
    • Dsl mais elle fait celle qui a fermé les barrières alors qu’elle l’a embrassé, l’a choisi pour tous ses jobs

      Emma BaesEmma BaesIl y a 7 jours
  • Il se servent des nouvelles pour faire des problèmes paga vraiment tu devrait avoir honte

    Sasa bibiSasa bibiIl y a 14 jours
  • T'avais même pas à te justifier on n'a vu tout ça

    Sirani KoïtaSirani KoïtaIl y a 14 jours
  • Pfff ferme la un mec en couple tu le stop directe!!! Donc assume ton tort de plus tu étais en couple déplus pk tu lui as donné un ultimatum après le bisous

    FAB HOFAB HOIl y a 14 jours
  • Bravo Léna tu as tout dit un coup bien prémédité de la Luna qui s'est tapé le Jonathan qui l'a trompé pour le paga et paga qui fait de la téléréalité depuis que ma grand-mère est née tous les deux ils sont en couple ils se sont servis de toi pour avoir de l'audience et à part des teubés de 15 ans tout le monde a vu dans leur jeu merci twitter merci FRworld loin de ces fanatiques de téléréalité qui osent traiter Luna de Queen alors qu'elle a plus la tête d'olive que d'une reine par contre Léna tu es vraiment belle paga n'a pas de goût mais s'il en avait ça se serait su et la Luna qu'est-ce qu'elle est conne.. la moralité de cette histoire c'est qu'une conne est avec un con et que toi Léna tu trouveras sûrement quelqu'un de mieux

    Manuela FernandezManuela FernandezIl y a 14 jours
  • Il ne lui a pas fais la danse du ventre🕺 Il a dû sûrement oublier😄

    sysley Amoursysley AmourIl y a 14 jours
  • Paga a un tableau de chasse énorme rien qu'avec la notoriété.. ça fait pas fuir aucunement ces copines futures ou passées

    ludo melludo melIl y a 14 jours
  • La meuf elle savait que paga était en couple. Oui au début tu as dit non mais apres toi aussi tu l'as séduit alors joue pas l'innocente. Tu dis ouais je l'ai pas seduit mais tu lui fessait les yeuxs de biche, la dance sexy, tu etait tactile aussi alors assume meuf !!! Eh ne parlons pas du date dans la baignoire tu aurez pu sortir de la baignoire mais non t'as préféré resté et faire la belle et lui posé un ultimatum🤔🤦🏽‍♀️en plus t'enragé parce qu'il avait choisit luna🤔🤷🏽‍♀️mais t'es folle meuf alors assume que t'as BIEN MERDÉ aussi alors et assume que t'es bien fautif aussi dans l'histoire meuf. Et combien même si paga voulait des preuves il y a d'autre façon de donné des preuves que de galoche. Puis peut être que tu l'as galoche pour la séance photo mais apres les photo tu la encore galouché plusieurs fois alors que tu pouvais le recalé et le repousser mais tu la pas fait alors ASSUME QUE TU L'A SEDUIT ET QUE TU L'AS AIDER A TROMPÉ SA COPINE EN MÊME TEMPS. joue pas l'innocente🤷🏽‍♀️🤦🏽‍♀️🤔et Paga lui aussi c'est un gros con car si tu as ta copine tu vas pas embrasser, ni seduire, ni aire de petit dej à une autre meuf. Moi mon mec il me fait ça mais je l'attrape, je le torture à mort, je l'étripe et je l'empaille ensuite j'attrape la gow je lui fait bouffé les boyaux et je l'empaille aussi. La seule qui me fait de la peine c'est Luna

    Hullodhur Steffy JordanaHullodhur Steffy JordanaIl y a 14 jours
  • Bon les gens ce n'est pas la première que Paga est dans une emission des marseillais donc je pense que les filles voient et savent tres bien qu'il va sur toutes les filles... Donc la Lena tu es aussi fautif que Paga parce que c'était un mec en couple... Au final les meufs veulent faire le buzz et gâcher leur images point bar

    Mel PapsMel PapsIl y a 14 jours
  • attention paga dit la veritée quand il dit luna et moi ont c est quatre foi les reste au telephone je pense que luna et paga se sont mi en scene pour le buzz pour les marseillais et le cross

    Michelle GougauxMichelle GougauxIl y a 14 jours
  • si il fais toujours ca il aurais jamais d'enfant a force ???

    elisaelisaIl y a 14 jours
  • Quelle arrête de faire sa sainte nitouche 🤣🤣🤣🤣🤣,elle a besoin de followers et de la visibilité ,

    gigi9742gigi9742Il y a 14 jours
  • Lena tu es mon coup de ❤️ de cette saison naturelle, sincère

    JULIENNE ColonnaJULIENNE ColonnaIl y a 14 jours
    • Hypocrite plutôt

      Emma BaesEmma BaesIl y a 7 jours
  • C est dit toute la verite paga mytho il reste toujours comme ca

    Halima AddaHalima AddaIl y a 14 jours
  • Franchement a part du buzz je vois pas ce qu elle a fait avec paga . Après le reste ne nous regarde pas c est ta vie privé meuf. 😉

    Julien MathieuJulien MathieuIl y a 14 jours
  • Tu fait mal à la tête

    Farida LebouzdaFarida LebouzdaIl y a 15 jours
  • Ptn la musique a la fin rend de plus en plus ouf mdr

    souleymane zekhninisouleymane zekhniniIl y a 15 jours
  • Ouais il nous là fera à toute les saisons, c'est désespérant Franchement !!! 33 ans Tout ça pour avoir des histoires C'est meskin de la part de Paga Au bout d'un moment quand il voit ses collègues posés , il devrait prendre exemple Et Maéva et Greg sont fatiguant aussi !!! À mon avis si la nouvelle émission du rdm cartonne ils vont balayer les marseillais ou alors il y aura du renouvellement de candidats Ça ce voit Jess c plus son truc Thibault et là par désespoir pour un qui déblatérer sur la prod Steph et son copain on les voient pas trop fin c'est une saison comme une autre, c'est les 10 ans mais ça ne ce voit pas !!! Et Paga c'est la villa des coeurs brisés qui devrait faire !!!

    Marion saelenMarion saelenIl y a 15 jours
  • Lena savait qu'il était en couple. Et pourtant elle a laissé faire les choses

    Sophie FaitSophie FaitIl y a 15 jours
    • Elle voulait une soupe de langue

      ludo melludo melIl y a 14 jours
  • En tout il n’a jamais assumé avec toi il a toujours dit à la télé kil était en couple tu aurais du t’éloigner de lui tte façon comment tu p avoir confiance en un homme qui trompe sa copine 🤷🏼‍♀️le jour où tu dansais kesk ta fai alors tkt on a vu tt ck tu as fait 😂🧐 quant à Paga il est just irresponsable

    mayzo waliettemayzo walietteIl y a 15 jours
  • Lol a quel moment tu la séduis haha ben sur tte la durée vous êtes tous les deux vous êtes en tords ta juste les nerfs qu'il ne t est pas choisi

    Sonia AsSonia AsIl y a 15 jours
  • Lena je l'aime trois belle

    Aymane WaelAymane WaelIl y a 15 jours
  • Tous sa pour pas se faire allumer sur Twitter ce soir 😂

    KAZAL BLANKAKAZAL BLANKAIl y a 15 jours
  • Arrête de mentir sur Luna il a jamais dit qu'il comptait la quitter.. mais toi tu es une casseuse de couple car au lieu de lui répéter " mais tu es en couple " mais lui un vent Alors FERME TA GUEULE

    Jeanne MarciJeanne MarciIl y a 15 jours
  • Paga a un âge mental et un comportement d'un ado. Grandi un peu Paga! Quand à Léna, elle n'a de compte à rendre à personne elle est célibataire et Luna elle connaissait les risques.

    CarineCarineIl y a 15 jours
  • C paga le fautif c pas toi vi ta vie ma belle TT le monde a vue les épisode de A a Z

    Salima SouidiSalima SouidiIl y a 15 jours
  • Enfaite Paga ce plein d’être toujours celib mais il trompe tout ses meufs sayez il l’abuse lui aussi le mec il veut tout chpaa moi si t en cpl avec Louna n’invente pas des excuse la disntace la distance et après il ce dit non enfaite Léna , liuba Léna Louna sayez mdr après faut pas ce plaindre

    LE T _LE T _Il y a 15 jours
  • T honnête lena et ta résont qd il ta eu et tu la embrasser il ta laisser

    Salima SouidiSalima SouidiIl y a 15 jours
  • J'arrive quand meme pas a comprendre dans tout ca vous cherchez un fautif.. a ce que je sache ils sont 2 . Lui cest un con on le sais mais alors elle 🤣🤣 au debut oui non je touche pas les mec en couple je fais pas du rentre dedans🤣🤣🤣 ma pauvre je pense que tu ne t'es vraiment pas vu a l'écran! Et celle qui la soutiennent sous prétexte qu'elle est celib, faut arrêtez 2 secondes. Celib ou pas elle le cherche. Je retiens juste qu elle savait qu'il etait en couple, donc en gros que du sale. Ya meme pas d'excuse a avoir et des 2 côtés.

    Jessica GigiJessica GigiIl y a 15 jours
  • Se soir il vas se faire détruire j’ai vue l’épisode en avance

    MB 30MB 30Il y a 15 jours
  • Je soutiens Léna mais je trouve qu'il y a une injustice car Océane était à la même place que Léna l'année dernière elle s'est pris plein d'insultes dans la tête juste parce que c'était queen Alix.

    Célia TuazCélia TuazIl y a 15 jours
  • Bof Paga a déjà trahi toutes ses ex ! Rien ne me choque de sa part, je soutiens Lena 👌👌👌👌👌 elle a tt à fait raison, le mec était collé à elle H24 et quand une personne te colle ainsi tu fini par craquer, tout le monde a vu qu'elle est resté loyale et correcte avec Paga donc arrêter de l'emmerder pour rien !

    SoniaSoniaIl y a 15 jours
  • Non mais elle est bizarre elle 🤣🤣🤣 elle ose dire qu’elle n’a rien fait .. euh c’est pas parce que au début tu sais “non non il est couple” que tu est innocente dans l’histoire.. ça se voyait en plein écrans que tu le cherchais aussi comme lui aussi te cherchais ....

    Nena GNena GIl y a 15 jours
    • @Elysianne Mulumba elle l’a quand même bien cherché en l’embrassant, en le choisissant tout le temps

      Emma BaesEmma BaesIl y a 7 jours
    • @Elysianne Mulumba oui ! Lui comme elle .... elle n’est pas innocente dans l’histoire.. Paga c’est sur qu’il a le plus de faute ça je ne le ni pas c juste que Léna parle comme si elle n’avait absolument rien fait.. cetais juste ça mon point :)

      Nena GNena GIl y a 8 jours
    • De base toi quand t’es en couple tu vas pas voir ailleurs Elle était célibataire Elle a essayé de mettre des barrières donc c’est lui le fautif

      Elysianne MulumbaElysianne MulumbaIl y a 8 jours
    • Mais ouii

      Mela ninaMela ninaIl y a 10 jours
  • Comment on peut hésiter entre Léna et Luna ? Léna a tout pour elle . Paga est aveugle sourd 🧏‍♂️ et con .

    lola lolalolalola lolalolaIl y a 15 jours
  • Arrêtez de vous foutre des la gueule des gens quand benji a fait un bisou a océane c t elle qui la aguicher mais la c paga qui provoque Lena c pas elle donc remettons les pendules à l'heure c paga le seul fautif et Lena c la seule meuf honnête et vraiment c un petit rayon de soleil dans la villa

    dou dadou daIl y a 15 jours
  • C’est Paga qui a faute qui se rapproche des gens

    Bryan OffBryan OffIl y a 15 jours
  • LENA, TU AS ÉTÉ IRREPROCHABLE DANS LE TOURNAGE ET SACHES AVEC LUNA OU SANS LUNA PAGA NE TE MERITES PAS ,A SON ÂGE IL NE SAIS TOUJOURS PAS OU IL A MAL.

    Lisa HouariLisa HouariIl y a 15 jours
  • Avant jme disais qu c surment la personnalité a luna qui attirait paga et pas sn physique mais laaaa apres avoir vu sa rentreee ds ls marseillais jme rends compte quil est chelou ce paga a etre attiré par cett sorciere de luna .il te merite pa lena ell est loin de tarriver a la chville

    Biba HemBiba HemIl y a 15 jours
  • oauis meuf lena et toute la cliqua de nouvelles vous servez de chair à canon pour paga, benji greg dans une moindre mesure !arretez de vous plaindre personne vous oblige à coucher avec ! Je viens de revoir toutes les saisons paga se tapent toutes les meufs et après il n'assume pas ! comme benji d'ailleurs ! le seul mec droit c'est tibo ! (tous des hypocrites)

    Kizomba wicked mixKizomba wicked mixIl y a 15 jours
  • Je te comprends Paga ou il est bi et a des sentiments pour greg ou c est vraiment un charognard et impossible de se fixer sur un femme. ..on n arrête pas de dire depuis Adixia c est du pipo avant Adixia il etait comme ca. Avec Adixia il a été infidèle Il a rencontré des filles tres bien qui l amait ( julia Hilona victoria et j en passe) et quand je vois comment il les a traité pour son soi disant frère Greg et bien je me dis qu il n est pas prêt de trouver une femme et d avoir une famille. On peut même se demander si il a envie de fonder une famille.

    TONIKAMAFRA VBBTONIKAMAFRA VBBIl y a 15 jours
    • @ludo mel entièrement d'accord ce n est une finalité ni homme ou femme ça c est plutôt un chpix mais dans ce cas on ne se plein pas, on ne pleurniche pas, on ne répète pas à tout bout champ que les autres ont une femme des enfants ect..... et ça c est pas le cas de Paga. Chaque émission on a doit aux même geremiades. Qu il arrête et assume.ses choix et basta

      TONIKAMAFRA VBBTONIKAMAFRA VBBIl y a 14 jours
    • La finalité d'un homme c'est pas forcément faire une famille ça ce sont les années 50

      ludo melludo melIl y a 14 jours
  • La vérité ta essayer de piquer un mec déjà pris

    Kamel MecherasKamel MecherasIl y a 15 jours
  • Askip elle bavarde mais elle était aussi en couple. On est d'accord la faute revient en grande majorité à Paga. Mais quelle arrête de faire la sainte ni touche aussi. J'hallucine déjà quand je vois que le public l'a soutient parce que askip elle est belle, plus belle que Luna, du coup ça passe, on ne lui dit rien, contrairement à ce qu'on n'a fait a toutes les filles qui ont été dans sa situation. Voilà ce qui arrive quand vous leur donnez la confiance, ça fini par se prendre pour des victimes, jusqu'à insulter les vrais

    Dora MakouamDora MakouamIl y a 15 jours
  • T'es pas toute blanche aussi cocotte

    Alastor Le Fdp des EnfersAlastor Le Fdp des EnfersIl y a 15 jours
  • Elle aurait dû arrêter de le séduire elle aussi. Au moment où on lui a dit qu'il était en couple elle s'est battue pour avoir la première place. Elle m'a dégoûtée.

    Luna EnsLuna EnsIl y a 15 jours
  • Luna ne sort plus avec Paga lol

    Olivier GiroudOlivier GiroudIl y a 15 jours
  • Je préfère Léna à Louna franchement Paga mûri un peux 🙄

    Sam HopeSam HopeIl y a 15 jours
  • Tu étais au courant qu’il était en couple alors pourquoi avoir continué ce jeu de séduction ? Tu aurais du lui dire de d’abord quitter sa copine puis mettez vous en couple tout simplement 🤦🏻‍♀️

    Sunshine _._Sunshine _._Il y a 15 jours
    • Alexandra Pipere elle aurait pu le repousser et pas l’embrasser 5 fois même si Paga est plus fautif

      Mela ninaMela ninaIl y a 10 jours
    • @Alexandra Pipere pendant le shooting foto c elle qui la embrassait 🤔

      Sound_StreetSound_StreetIl y a 14 jours
    • @Alexandra Pipere Voilà une réponse claire et la plus honnête. Arrêtons de toujours remettre la faute sur une fille, alors que Paga à dit lui qu'il n'était pas amoureux de Luna et qu'il y avait trop de distance entre eux, qu'elle habitait trop loin et de toute façon il bavait littéralement sur Lena et dès que Luna arrive il chiale comme une merde et évidemment il s'en prendra à Lena, il faut bien trouver un coupable. D'accord avec Toi si tu aimes vraiment la personne avec qui tu es, tu ne fais pas girouette dès que tu vois une fille passer devant toi.

      Lilya MooreLilya MooreIl y a 15 jours
    • @Alexandra Pipere je n’ai jamais mis toute la faute sur Léna , paga est fautif à 100% et Léna n’est pas clean non plus dans toute cette histoire, . A quel moment tu vas vers un mec en couple déjà et ce paga il est complètement instable ce mec

      Sunshine _._Sunshine _._Il y a 15 jours
    • C'est justement ce qu'elle lui as dis c'est lui qu il l a embrassé et puis excuse moi mais quand t en couple ta pas de coup de coeur pour quelqu'un. Paga est fautif à 100%.

      Alexandra PipereAlexandra PipereIl y a 15 jours
  • Sinn lés nana quand est ce qu’on sera solidaire ??

    Lilye LiaLilye LiaIl y a 15 jours
  • Team Lena ❤️❤️

    Jeanne ღJeanne ღIl y a 15 jours
  • Oui Paga il est trop con mais Lena aussi elle bien bête comment tu peux espérer qu’un mec quitte sa meuf pour toi enfaite réfléchis merde elle m’énerve tellement

    Gr bosseGr bosseIl y a 15 jours
  • Honnête ou pas que sa sois l'un ou l'autre. Si vous avais un minimum de logique vous allez pas vers une personne en couple. Paga certe niveau couple c'est un con mais toi tu la embrasser la couz. Tu aurais du attendre qu'il se quitte avec Luna avant de l'embrasser. 😉

    WolfKing 2.0WolfKing 2.0Il y a 15 jours
    • @Mela nina Exactement dans la séduction il y a toujours deux personne certe une plus que l'autre mais sa se fait pas tout seul

      WolfKing 2.0WolfKing 2.0Il y a 10 jours
    • //PaTaToEs // mais y’a pas que Paga qui l’a séduit on a pas vu les mêmes épisodes certe c’est le plus gros coupable mais son attitude était bizarre à elle aussi

      Mela ninaMela ninaIl y a 10 jours
    • Moi j'comprend pas ces meufs qui d qu'elles entre dans l'émission elle pecho un mec en couple, c'est juste une question de respect de soi même, quand est-ce qu'elle vont réaliser qu'L sont juste des joujou pour c mecs pour qu'il y est plus d'histoire à mettre sous les dents des téléspectateurs...

      Joelle NavetteJoelle NavetteIl y a 14 jours
    • Sauf que au début Léna elle lui disait qu’il était en couple et qu’elle voulait pas aller vers lui , elle est humaine forcément quand un gars te séduit , qu’il y a un feeling c’est plus facile à dire qu’à faire , elle résister mais si il force elle y peux rien , il va pas quitter sa meuf pour quelqu’un à qui tu ne plaît pas forcément etc.. c’est pour ça que quand elle a vu que lui il voulais prendre du bon temps avec Léna et qu’il allais voir par la suite elle l’a stoppé

      //PaTaToEs ////PaTaToEs //Il y a 15 jours
  • Tu as été une fille top pour ma part je t'ai pas vu L'aguicher etc .... Oui tu as une attirance oui tu as été honnête en disant qu'il a tiré Et lui il a dormi avec ses paroles et Et tu t'es fait avoir c'est triste de ne jamais faire confiance à un mec qui est trop beau parleur De plus à côté la télé a dû lui dire De le faire pour avoir de l'audience sur ce ma belle ne change pas

    Soleya KsouSoleya KsouIl y a 15 jours
    • Arrêter elle a joué elle aussi c bon si c’était klk de honnête elle aurait mis un ultimatum des le début mais elle a accepté ses avances elle a embrassé elle l’a choisi plusieurs fois il est où le respect là dans svp la solidarité féminine où est t elle même maeva le lui a dit et c’était un programme de télé tt le monde aller le voir elle savait que sa fera du mal et franchement comment tu peut accepter des avances d’une personne qui trompe sa meuf tu va construire quoi avec hein c comme si tu confies ton argent et bijoux a un voleur et tu l savait une fois qu’il te vole tu fait l’étonné

      Siham mezairSiham mezairIl y a 15 jours
  • Comme dit Lena paga a dix ans de télé comme tous les autres et savent comment cela se passe mais ils jouent très mal leur rôle maintenant il y a que les 15 ans qui peuvent les croirent à 33 ans et des pères de famille franchement c est juste pour le fric le reste c est du bidon

    farida touzyfarida touzyIl y a 15 jours
  • Elle n’a pas honte même de parler 🤮

    Blandine CantoBlandine CantoIl y a 15 jours
  • Je suis très choquée de l l'attitude de paga qui casse des affaires et dit qu'il ne connait pas l amour et monsieur ce permet d embrasser toute les filles et ça copine et pas clair

    Virginie AbribatVirginie AbribatIl y a 15 jours
  • Elle peut pas se dédouaner, elle était au courant qu'il était en couple elle aurait du le nexter, point Paga est une merde ceci dit

    Quatre VingtQuatre VingtIl y a 15 jours
  • Lena je te soutiens car dans l l'émission tu as été la plus honnête

    Virginie AbribatVirginie AbribatIl y a 15 jours
    • Tu penses que pecho un mec en couple et ensuite tout remettre sur son dos à lui c’est être honnête ? C’est juste une pauvre meuf qui manque de principe et de valeur point barre

      Mallaury CllzMallaury CllzIl y a 9 jours
    • @Virginie Abribat c’est le contraire mais bon t’a du confondre les 2 ptdr

      MB 30MB 30Il y a 10 jours
    • Louna a déjà quelqu'un à l extérieur depuis longtemps donc de toute façon c est pour le buzz juste avant elle Lena était dans les princes et princesse de l'amour

      Virginie AbribatVirginie AbribatIl y a 10 jours
    • mike antunes et alors ? Elle a pas à le faire non plus

      Mela ninaMela ninaIl y a 10 jours
    • Honnête de quoi?? Où est la différence entre elle et Océane par rapport à alix

      Elie nbMarfElie nbMarfIl y a 14 jours
  • Cette fille est a 🤮

    eric veroeric veroIl y a 15 jours
  • il est lepisode 26 svp

    Mer iemMer iemIl y a 15 jours
    • @Ayoub Job je trouve pas

      Mer iemMer iemIl y a 15 jours
    • Sur telegram track 1888

      Ayoub JobAyoub JobIl y a 15 jours
  • Vous ete une superbe fille très calme

    Isa GuisonIsa GuisonIl y a 15 jours
  • Enttka elle est mille fois plus belle que Luna qui s'est bien métamorphosé grâce à la chirurgie

    Zah NokhZah NokhIl y a 15 jours
  • On C que Paga ne fera jamais une aventure sans vouloir pécho, par contre toi arrête de faire l'innocence tu étais bien contente aussi, tu voulais de faire passer pour une mruf bien ben faillait pas accepté de l'embrasse la gros blague personne ta forcé meuf

    salimata basalimata baIl y a 15 jours
    • Toi tu allais faire pareil alors la ferme va nettoyer

      Hildera ClercentHildera ClercentIl y a 15 jours
  • Mais mdrrr vraiment paga ça se fait pas

    Taha Ait mahdiTaha Ait mahdiIl y a 15 jours
  • Fais pas genre il t’a bzzz puis sttt

    J NJ NIl y a 15 jours
  • Lol tu la pas séduite quand un mec il te dit je suis en couple tu lâche l'affaire toi tu ne la séduite mdr quel réputation tu vat avoir toi et paga il restera pas avec toi il ces même ce qu'il veut a son âge 👎👎👎👎

    Sonia GuebliSonia GuebliIl y a 15 jours
    • @Orlxane3 Qu'elle soit en couplé ou pas elle doit mettre un stop aussi gagate

      Alastor Le Fdp des EnfersAlastor Le Fdp des EnfersIl y a 15 jours
    • @Orlxane3 je suis d'accord mais ils fond n'importe quoi ils couchent tous Ensemble un jour je t'aime un autre je t'aime plus

      Sonia GuebliSonia GuebliIl y a 15 jours
    • Elle est célibataire, c’est au mec de mettre un stop 🛑

      Orlxane3Orlxane3Il y a 15 jours
  • Mais tu la galoche la couz pas crédible en mode tu as rien fait azyyy en mode elle est clean

    Death _GatlingDeath _GatlingIl y a 15 jours
    • C est pas comme si elle avait des barrières quoi 😶

      Nicky ChauvetNicky ChauvetIl y a 15 jours
  • Popo à 50 balais ne sera toujours pas marié ni enfant. C'est un charo depuis Adixia. 🤣🤣🤣

    Aïcha FaïrousAïcha FaïrousIl y a 15 jours
    • Même quand il était avec Adixia !

      Maddy ReybaudMaddy ReybaudIl y a 14 jours
    • C'est pas la fin du monde d'être célibataire et sans enfant mais par contre être un connard avec les meufs c'est naze.

      Romain G.Romain G.Il y a 14 jours
  • Le seul vrai amour de paga c’est adixia

    NonoNonoIl y a 15 jours
    • Il l’a aussi trompé plusieurs fois pourtant comme les autres. Peut-être qu’il a pas encore rencontrer la femme qui va le changer. Après il va peut-être changer pour Luna mais bon

      Mela ninaMela ninaIl y a 10 jours
    • Il y a que elle pour le calmer ✊🏾

      Orly JoharOrly JoharIl y a 14 jours
  • Tout le monde sais que paga est un daleu elle a laissée ses portes ouvertes il est aller et de la a dire que ta pas fait les yeux doux mais lol finito pipo hein

    Julien WurtzJulien WurtzIl y a 15 jours
  • Lena est mature je l aime bien

    Lune MantoumiLune MantoumiIl y a 15 jours
  • Lui toute façon a force il va rester seule.

    dls 932dls 932Il y a 15 jours
  • 😂😂

    Beguiret RandaBeguiret RandaIl y a 15 jours
  • J'ai hâte que luna arrive ce soir les gars

    Kilian DepontKilian DepontIl y a 15 jours
    • @MB 30 oui

      Kilian DepontKilian DepontIl y a 15 jours
    • @Kilian Depont bah oui logique

      MB 30MB 30Il y a 15 jours
    • @MB 30 normal il a fait dla mrd

      Kilian DepontKilian DepontIl y a 15 jours
    • J’ai vue déjà moi il c’est faire massacrer il pleurer comme une merde 😂😂😂

      MB 30MB 30Il y a 15 jours
    • @{BLT} Mika 🤣🤣🤣

      Kilian DepontKilian DepontIl y a 15 jours
  • Paga paga 🤦‍♂️

    dylan parrodylan parroIl y a 15 jours
FRworld