MAEVA ENREGISTRÉE À SON INSU EN TRAIN DE PARLER DE GREG ! ELLE EST FURIEUSE ET S’EXPLIQUE ! 😱

22 avril 2021
77 908 Vues

Akram, l’ami de Maeva, a enregistré cette dernière sans faire attention lorsqu’elle parlait de son ex Greg Yega ! Cette story a été partagée sur les réseaux sociaux et Maeva a dû s’expliquer !
🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸
💎 Rejoins la communauté Snapchat RED et ses très nombreux avantages exclusifs spécialement conçus pour toi ! frworld.info/tost/CugZuuJpIe12kFIxhFQLxQjoin
🔥 Snapchat Maeva : www.snapchat.com/add/maevaa.ghennam
⭐️ Instagram : instagram.com/snapchatredoff/
⭐️ Twitter : twitter.com/Snapchat_RED
📧 Mail Pro : teamsnapred@divimove.com
🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹
💦 Snapchat RED, la Chaîne FRworld francophone N°1 sur l’actualité du monde de la télé réalité & des influenceurs !
❤️ Les Marseillais vs le Reste du Monde
🧡 Les Marseillais
💛 Moundir et les Apprentis Aventuriers
💚 Les Princes et les Princesses de l’Amour
💙 Les Anges
💜 La Villa des Cœurs Brisés
🖤 La Bataille des Couples
🤎 10 Couples Parfaits

#LMAD #LESMARSEILLAIS

Commentaires
  • Je pense qu’Akram a dû passer un mauvais quart d’heure lorsqu’il lui a avoué 😅

    Snapchat REDSnapchat REDIl y a 24 jours
    • Akram il a quoi comme statut ?

      Nathalie DeletangNathalie DeletangIl y a 13 jours
    • @TgS Esport très vrai j’ai de suite pensée à ça tt est faut il faut garder et faire évoluer le buzz

      Ayink DiawAyink DiawIl y a 22 jours
    • mais non tout ai bien monter d'avance !!!

      TgS EsportTgS EsportIl y a 23 jours
  • Boycotte éviter de cliker sur ces vidéo vous les faites exister. Boycotte à fond.

    Belahcene MouradBelahcene MouradIl y a 8 jours
  • Pas trop rire Maeva tes lèvres vont gercer ??? Ou tes peneus😁

    Elisa ZaElisa ZaIl y a 13 jours
  • Ca devient ridicule !

    Mle NaanMle NaanIl y a 16 jours
  • En vrais c est drôle lol

    Johan ProductionJohan ProductionIl y a 17 jours
  • Des quel vien a Marseille elle rase les mur elle se chie dessus

    belaH HB 13belaH HB 13Il y a 18 jours
  • Quelle mauvaise actrice 🤣

    Nab .bNab .bIl y a 19 jours
  • 0:03 elle vole les punshline de melanie martial

    SOFIASOFIAIl y a 19 jours
  • Pauvre fille elle fait pitié

    Sebastien LebrunSebastien LebrunIl y a 19 jours
  • Vous trouvez ps ca bizarre que on dirait bogdanov sur la camera des marsellais et sur snap on dirait une poupee

    Fhi BdjFhi BdjIl y a 20 jours
    • @Yaël Bitang elle a carrément changer de tete

      Fhi BdjFhi BdjIl y a 19 jours
    • Sa s’appelle un filtre idiot

      Yaël BitangYaël BitangIl y a 19 jours
  • Olala moi je meurs avec ces commentaires 😂😂😂😂

    Salah StainvilSalah StainvilIl y a 20 jours
  • Tout sa pour ce remettre encore en couple dans le prochain tournage. Maeva ta fait quoi encore a cette bouche mon dieu

    lajolirose lajoliroselajolirose lajoliroseIl y a 21 jour
  • Nik les tetes vides

    Souhila DeghouSouhila DeghouIl y a 21 jour
  • Entk c bizz elle rep au snap en question pk elle a dit sa elle juste qu’elle kiff pas des gens 🤦🏻‍♂️

    Marc-Antoine BernierMarc-Antoine BernierIl y a 21 jour
  • Elle va frapper qui elle 😂

    SueiiX !SueiiX !Il y a 21 jour
  • Feme guel aw

    SleidyAyinBawSleidyAyinBawIl y a 21 jour
  • Pauvre meuf

    Tony DuboisTony DuboisIl y a 21 jour
  • Merci de faire preuve de compassion envers tous les animaux.😭😭😭😭🤔🤔🤔

    yorck edithyorck edithIl y a 21 jour
  • le sac de cette merde et ue de le doleur OK Les alligators et les crocodiles sont des êtres complexes qui sont très protecteurs envers leurs petits et utilisent une variété de sons (certains inaudibles pour les humains) pour communiquer. Mais lorsqu'ils sont condamnés à vivre dans des exploitations épouvantables en Afrique, en Asie et aux États-Unis, ces reptiles sensibles n'ont aucune chance de nager librement, de s'occuper de leurs petits ou de faire quoi que ce soit d'autre qui soit naturel et important pour eux. Au lieu de cela, beaucoup seront entassés dans des fosses en béton peu profondes, languissant dans une eau fétide pendant des mois. Pour les crocodiles, la souffrance ne prend fin que lorsque des travailleurs plongent leurs mains dans l'eau sale pour attraper les animaux en lutte, leur administrer des électrochocs, leur trancher le cou et leur enfoncer des tiges métalliques dans la colonne vertébrale. Les crocodiles peuvent rester conscients pendant plus d'une heure après que leur moelle épinière ait été sectionnée et leurs vaisseaux sanguins coupés, et beaucoup d'entre eux sont laissés en état de convulsions alors qu'ils se vident lentement de leur sang, tout cela avant que des travailleurs ne dépècent la peau de leurs cadavres. Sauvez la peau de quelqu'un aujourd'hui Sauvez la peau de quelqu'un aujourd'hui Aucun animal ne devrait souffrir de cette façon. Aidez-nous à protéger les animaux de toutes les espèces contre les mauvais traitements infligés pour leur peau ou leur fourrure, ainsi que pour leurs plumes ou leur laine, en faisant un don dès maintenant pour le défi « Sauvez notre peau ». Chaque euro que vous donnerez avant la date limite du 31 juillet nous rapprochera de notre objectif de 50 000 € et renforcera tout ce que nous faisons pour mettre fin aux souffrances liées au commerce mondial de la mode. Grâce à des personnes bienveillantes comme vous, PETA incite les consommateurs et les enseignes à rejoindre la révolution compatissante de la mode et à adopter des modèles végans durables. Aujourd'hui, nous renforçons la pression sur Prada et Louis Vuitton pour lutter contre la cruauté et arrêter la propagation d'agents pathogènes mortels qui se développent dans les exploitations en suivant l'exemple du géant français SMCP, de l'icône britannique Mulberry et des marques connues comme Victoria Beckham et Chanel en bannissant les peaux exotiques de leurs futures collections. Les campagnes de PETA provoquent des changements historiques dans l'industrie de la mode et sauvent la peau de milliers d'animaux. Allez-vous nous aider à poursuivre sur cette lancée en faisant un don dès aujourd'hui ? Vous pouvez également aider en partageant cette campagne avec votre entourage et en les informant sur la souffrance des animaux dans le commerce mondial des peaux. Protégez également les reptiles et les autres animaux en ne portant jamais leur peau !😭😭😭😭🤔🤔🤔🤔🤔🤬🤬🤬🤬 Merci de faire preuve de compassion envers tous les animaux.

    yorck edithyorck edithIl y a 21 jour
  • Je pense qu’Akram L’esclavage des temps moderne, je vais vomir !!!!! 😢😲🙏

    yorck edithyorck edithIl y a 22 jours
  • La meuf elle n arrive même pas à sourire tellement elle est fausse Il n y a plus rien de vrai chez elle Tout est en plastique faut surtout pas qu elle reste trop longtemps au soleil sinon elle va fondre

    Sultana TiniaouiSultana TiniaouiIl y a 22 jours
  • Quand est ce que tu vas prendre du plombs dans ta tête de gamine ?? Une vraie femme n agit pas ainsi

    Sabrina HemmerleSabrina HemmerleIl y a 22 jours
  • grosse merde

    Mogan OfficielMogan OfficielIl y a 22 jours
  • Frere c’était elle la première à pleuré dans l’aventure pour Greg la elle le quitte et elle continue à parler de lui toute la journée tg un peu maeva elle me saoul celle là

    Audric CombesAudric CombesIl y a 22 jours
  • punaise elle ressemble plus a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Marianne BMarianne BIl y a 22 jours
  • Elle surveille après elle dit je veux le frapper attends elle est malade dans sa tête

    Beya AyariBeya AyariIl y a 22 jours
    • Elle n'as pas qu'une case en moins mais 3 cases ,completement tarée

      sonia Csonia CIl y a 21 jour
  • Pourquoi autant parler d elle ? Vous lui donner trop d’importance alors qu’elle est vraiment pas intéressante

    DaniellaDaniellaIl y a 22 jours
  • vraiment à chier cette meuf !!

    alain dutouralain dutourIl y a 22 jours
  • Arrête de gueuler quand tu parle, tu brise les oreilles la vérité

    Lauryne LamyLauryne LamyIl y a 22 jours
  • De tte manière que ça sorte ou pas elle s’en bat les reins de greg c’est plus sa vie akram que lui elle est pathétique cette mef et si elle veut s’en convaincre qu’elle est heureuse ma foi 🤣🤣🤣🤦🏻‍♀️

    MamzellePistacheMamzellePistacheIl y a 22 jours
  • Elle est folle , menace de mort en story " je lui coupe la tête" sa peu aller loin si il porte plainte contre elle

    MadChat971MadChat971Il y a 22 jours
  • Non mais jalhucine la meuf elle ce permet de dire à ses amis que quand bebew est sur une meuf il faut lui dire.. Alors quel en a juste rien à foutre de bebew sa fais 3 ans quel le prend pour un con au bout d'un moment lâche l'affaire parce que tu est irrespectueuse envers lui

    noemie bessenoemie besseIl y a 22 jours
  • Mais elle est ouf maeva🙄mal moche avec sa bouche

    taina taupuataina taupuaIl y a 23 jours
  • Met leur plutôt tes lèvres dans leur chicot 🤣🤣 tu leur fera sûrement plus mal 🤣

    Tony JrTony JrIl y a 23 jours
  • C'est du pipeau comme d'habitude 🤣🤣 mais sincèrement y a encore des gens qui sont abrutis et qui croit vraiment que c'est pas fait exprès ?? Sans déconner c'est pire que Spielberg les gens de télé réalité 🤣🤣

    Tony JrTony JrIl y a 23 jours
  • mon dieu Jackson five un alien

    TgS EsportTgS EsportIl y a 23 jours
    • 🤣🤣🤣🤣

      Sabrina HemmerleSabrina HemmerleIl y a 22 jours
  • Maeva elle commence vraiment à me gonfler celle-là au lieu de se remettre avec Greg arrêter de faire ses manière qu’elle baise un bon coup avec lui qu’elle tombe enceinte et qu’elle se mari avec et on sera trkl psk la faire des vidéo tout sa pour arrondir les fins dmois c relou

    Big VBig VIl y a 23 jours
  • Sa tête combien sa paye wesh 😑

    Adem AhmiaAdem AhmiaIl y a 23 jours
  • Elle est horrible

    Philippe LebretonPhilippe LebretonIl y a 23 jours
  • La plus toxique des meufs.

    Johnson SmitherzJohnson SmitherzIl y a 23 jours
  • A la prochaine aventure ils se remettent ensemble

    777simon 777777simon 777Il y a 23 jours
  • Mdr elle veut pas être a la même table que ses amis car yavais greg et donc le clash et tout qu'elle peut plus et au final sur le snap elle cherche a savoir quand greg pecho quelqu'un mais mdr prkoi tu fais la mytho alors sur ton snap prkoi tu le pourri sans cesse et après tu cours derrière son cul a un moment donner faut rester honnête et crédible surtout ce qui n'est pas ton cas maëva ! Tu saoule avec lui fou lui la paix et vit ta vie si heureuse comme tu le dits oh!!!! Elle va nous les gonflez encore longtemps celle la !!! Jpp de sa tête partout avec tjr les memes histoires !!

    Lolo sthrLolo sthrIl y a 23 jours
  • Fout la paix à Greg Laisse le vivre sa vie Qu'est-ce que ça peut te foutre qu'il pécho une autre..... Tu penses que tu es le centre de la terre avec tes insultes à la con....

    Odile MarimoutouOdile MarimoutouIl y a 23 jours
  • C'est directement HP pour moi

    mino bmino bIl y a 23 jours
  • Pourquoi greg veut pas ke leur amis voit maeva c'est mechant.. greg veut ke maeva soit seul au monde et que tt le monde reste avec greg.. short minded

    Sherone LouisSherone LouisIl y a 23 jours
  • Toujours la même histoire Maeva et Greg ils font genre qu’il se déteste, mais quand y’aura le cross les marseillais vs RDM. L’un voudra récupérer l’autre c’est trop malsain leur délire

    Jax Teller. Jacky BoyJax Teller. Jacky BoyIl y a 23 jours
  • Je pensais que tu étais vrais mais finalement t Fake comme ton visage

    Adel SekourAdel SekourIl y a 23 jours
  • Il faut se calmer elle a rien fait se n ai pas sa faute

    Maeva PoirierMaeva PoirierIl y a 23 jours
  • Elle dit ça : « ouais c’est exactement c’quil faut que tu fasses quand bebew fait son buzz tu dois m’dire« Elle ne dit pas quand il a une meuf ! Écouter bien ! Et pourquoi elle aurait fait exprès avec Akram .. c’est Akram qui n’a pas couper le son de ça vidéo ! Et ça été repris avant qui la supprime! Quelle intérêt elle a à divulguer une phrase pareil !??? Je pense que sa là met surtout dans une mauvais situation !! Elle a l’air de scruter ce que fais bebew mais pourquoi ? Est ce qu’elle va vouloir faire un buzz aussi en même temps que lui ??? Pour l’embêter (Greg)???? Où est ce que c’est eux d’eux qui on monter ce plan ? (Maeva /Greg) A votre avis ?

    Yami YamiYami YamiIl y a 23 jours
  • Maeva ta bouche est en train de se désintégré et le reste va venir une veritable horreur mentalement faut te faire soigné

    Christiane NavarroChristiane NavarroIl y a 23 jours
  • Mais c’est fait exprès ouvrez les yeux sérieusement, leur boulot c’est les réseaux sociaux, vous inquiétez pas que si y a un truc à cacher ils le cacheront bieeeen, là on voit que c’est organisé ptdrrrrrr

    Meriem YMeriem YIl y a 23 jours
  • Mais tu fais rire tes amies sont des amies à Grey aussi alors arrêt t inventer une vie si t'es si heureuse pkoi tu parle de lui mdr

    Maria DabsaneMaria DabsaneIl y a 23 jours
  • Elle, à 40 ans elle aura le même physique que la Momie...🤔🤔🤔🤨

    L' Almamy Samori TouréL' Almamy Samori TouréIl y a 23 jours
    • Elle sera méconnaissable à 40 ans

      Sebastien LebrunSebastien LebrunIl y a 19 jours
    • 🤣🤣🤣🤣🤣

      Sabrina HemmerleSabrina HemmerleIl y a 22 jours
  • Ton toutou ta balancer tes Régnier fait toi oublier on en a marre de te voir tu veux faire croire que Greg te harcel mais ce toi qui le chercher on va demander de te boycotter dans les marseillais tu vos ty

    Sandrine KulusSandrine KulusIl y a 23 jours
  • Elle me soule on a marre de c’est

    Mireille CaslaniMireille CaslaniIl y a 23 jours
  • Elle aime tellement les poissons la poissonnière qu'elle s'est fait la bouche d'une carpe Qu'est ce qu'elle est moche

    Jean-Marc MARTYJean-Marc MARTYIl y a 23 jours
  • Ils vont avoir les chicots orange du coup...

    havOc 31havOc 31Il y a 23 jours
  • C’est quoi cette bouche ??! Seigneur , prend maeva et rend nous Aalyah stp

    La MeuteLa MeuteIl y a 23 jours
    • Prend même tout les perso de tv réalité si tu peux stp

      La MeuteLa MeuteIl y a 23 jours
  • Mais elle nous casse les couilles avec son " à mon insu " ça y es cousine tu fais mal à la tête

    Mara SalvatruchaMara SalvatruchaIl y a 23 jours
  • C'est une mitho cette fille.

    Akizolde killerAkizolde killerIl y a 23 jours
  • Leurs seul sujet. Sexe drogue alcool violence chirurgie tromperie. Au début c’était marrant mais la c’est bon il nous on souler

    Elshaarwari KareemElshaarwari KareemIl y a 23 jours
    • @beverly H-tague C’est à cause de gens comme toi que ce genre de personne continues à faire ça

      Elshaarwari KareemElshaarwari KareemIl y a 20 jours
    • Grave wsh

      Yao DavyYao DavyIl y a 20 jours
    • Mais unfollow frère

      beverly H-taguebeverly H-tagueIl y a 21 jour
    • Exactement

      Sabrina HemmerleSabrina HemmerleIl y a 22 jours
    • Tout t'affait d'accord avec vous sincèrement comment autant de gens pour regarder s ai conneries et Maeva elle est pire en pire

      Brahim AmaneBrahim AmaneIl y a 22 jours
  • elle en fait trop. ras le bol!

    Nadine HennesNadine HennesIl y a 23 jours
  • Putain mais c’est trop c’est bon c’est quand qu’on va arrêter de leur donne de la lumière à ceux la, il font quoi pour vous ? À parler d’eux toute la journée, même une photo dans la rue ils vous la donneront pas

    Elshaarwari KareemElshaarwari KareemIl y a 23 jours
  • Quand on est adulte, on apporte pas d'importance à son ex ! On construit sa vie dans le bohneur et la paix. Une vraie gamine, elle n'évoluera pas

    Christelle FonsecaChristelle FonsecaIl y a 23 jours
    • Bien résumé

      sonia Csonia CIl y a 21 jour
  • On parle que de Maeva il lui arrive toujours un truc à cette femme,fais toi oublier un peu pour mieux rebondir !

    Johane ChocolatJohane ChocolatIl y a 23 jours
  • Arrête de raconter ta live.on en a rien a foutre.

    Nathalie SvbNathalie SvbIl y a 23 jours
  • Elle est fake cette meuf.on en z mare d elle.

    Nathalie SvbNathalie SvbIl y a 23 jours
  • Donald Jackson 😂

    Judith DupontJudith DupontIl y a 23 jours
  • Maeva tu es une sale meuf !!!! 🤮🤮🤮🤮🤮

    Lili RoseLili RoseIl y a 23 jours
  • Plus son cerveau diminu et plus ses levres gonfle .

    Regina GlanzRegina GlanzIl y a 23 jours
  • Nul nul nul ont s en fou

    Regina GlanzRegina GlanzIl y a 23 jours
  • Frr onsblc

    Berdiano SpamBerdiano SpamIl y a 23 jours
  • Oh les lèvres 🤔🤔🤔

    nanou nanounanou nanouIl y a 23 jours
  • C'est pas son cerveau qui va explosé mais ses levres qu'elle a encore fait gonfler des barres elle arrive meme pas a articuler a des moments😂😂😂😂

    Sebinou MSebinou MIl y a 23 jours
  • C quoi ces lèvres la?? Horrible mon Dieu

    Wensley AchilleWensley AchilleIl y a 23 jours
  • La fille vient d'avouer qu'elle n'a qu'un neurone, même elle, elle s'en rend compte.

    Valérie MoeriValérie MoeriIl y a 23 jours
  • La honte 😭

    ANAANAIl y a 23 jours
  • Et toi tu es la reine des connes 😂

    Pretty GirlPretty GirlIl y a 23 jours
  • NEXT ON S'EN FOU DE TA VIE.

    boulette beugggboulette beugggIl y a 23 jours
  • J'arrive pas à croire que ces gens soient autant suivis 🙄 c'est triste cette jeunesse 🤦‍♀️

    lili LOUlili LOUIl y a 23 jours
    • @lili LOU Oui bien sûr, personnellement je serais toujours content de la réussite d’une personne, mais vendre un produit à des enfants , mere de famille 60€ alors que sur Ali expres il et a 8€ ça c’est déplorable. Mais bon la Sans foi ni loi c’est bien Magali qui et derrière tous ça

      Elshaarwari KareemElshaarwari KareemIl y a 20 jours
    • @Elshaarwari Kareem Tout à fait !

      lili LOUlili LOUIl y a 20 jours
    • @Elshaarwari Kareem Après qu'ils s'enrichissent honnêtement avec des produits de qualités etc... je ne vois pas trop où est le problème car c'est aux gens de ne pas s'abonner , regarder leurs émissions et acheter leurs produits... mais le problème c'est que c'est malhonnête donc oui c'est sur notre dos et plus particulièrement des gamins .

      lili LOUlili LOUIl y a 20 jours
    • Mais tous ça c’est à cause de c’est youtubeur c’est eux qui relaye leur truc bidon

      Elshaarwari KareemElshaarwari KareemIl y a 20 jours
    • Le pire dans tous ça c’est qu’il s’enrichisse sur nôtre dos

      Elshaarwari KareemElshaarwari KareemIl y a 20 jours
  • Elle ressemble à un poisson sah

    AYIAZAYIAZIl y a 23 jours
  • Il faut la boycotter a mort

    Bibi LebotBibi LebotIl y a 23 jours
  • La tête qu'elle a, qu'elle et moche cet pa possible la chirurgie

    Marie Thérèse DryMarie Thérèse DryIl y a 23 jours
  • Ptdr sa prépare déjà le scénario pour lmvslrdm

    Axelle RoseAxelle RoseIl y a 23 jours
  • Elle clc celle là elle raconte que du pipo sayer frr

    Shannon DagbertShannon DagbertIl y a 23 jours
  • Pour d'exploser le cerveau encore faudrait-il que tu en ais un de cerveau pauvres tarée 👺👺👺👺💀

    clio rsclio rsIl y a 23 jours
  • Toujours pour le Buzz

    Béatrice masdupuyBéatrice masdupuyIl y a 23 jours
  • Elle en a rien à faire de vos critique alors vous casser pas la tête bande de c***

    katelynn burgerkatelynn burgerIl y a 23 jours
  • Elle a dit tou sa pour masque l'histoire qu'elle parle de greg

    ALPHA SHOTALPHA SHOTIl y a 23 jours
  • Psk c'est une rageuse psk elle est fan de greg

    Sheb MzemogneSheb MzemogneIl y a 23 jours
  • « Jleur met mon front dans les chicots «

    •V s p E d i t s••V s p E d i t s•Il y a 23 jours
    • L’expression de Melanie da cruzz ça 💀

      LM MLLM MLIl y a 23 jours
  • Tu nous soûl Maeva, ont te croit plus tu nous gave avec Greg 👎👎👎va arranger tes lèvres c'est horrible

    Thurar AndreeThurar AndreeIl y a 23 jours
  • Et c reparti chapitre 4 acte 36

    Oriane LunvenOriane LunvenIl y a 23 jours
  • Interdit de se battre à dubai .ici c est pas la France .mais connasse en france aussi c est interdit de se battre!

    Agnes ParsyAgnes ParsyIl y a 23 jours
  • Maeva elle le dis comme sa elle dit sur les réseaux et c’est Greg qui en tord et elle non !

    Marine Hoarau feliciteMarine Hoarau feliciteIl y a 23 jours
  • A DUBAI ET AILLEURS IL Y A PLEIN DE GENS QUI N ONT PAS ENVIE NI DE LA VOIR NI DE L ENTENDRE !!!!!!!

    Dany INCONNUDany INCONNUIl y a 23 jours
    • Yes

      Sabrina HemmerleSabrina HemmerleIl y a 22 jours
  • Arrête de parler de lui alors laisse le tranquille tu n’es pas le centre des marseillais et grandi un peu

    Nadia MarquesNadia MarquesIl y a 23 jours
  • Elle se plaint pour un bout d'ongle cassé alors qu'y a pire dans la vie sérieux elle a tout le temps des problèmes cette meuf abusé...

    Sou MlkSou MlkIl y a 24 jours
    • Je suis complètement d'accord ! Ce qui triste, c'est que ce n'est pas là seule...

      Keke. mbkKeke. mbkIl y a 23 jours
  • Arrete de parler de greg

    Kilian DepontKilian DepontIl y a 24 jours
    • Je confirme dans tous ces histoires elle mentionne toujours greg c’est abusé 😒

      Christ ShoxChrist ShoxIl y a 23 jours
  • Ho purée on dirait qu'elle s'est chopé un mega bouton d'herpès, comme c'est moche !

    Jihanne FJihanne FIl y a 24 jours
FRworld