SARAH FRAISOU BALANCE SUR RANIA ET RÉAGIT APRÈS SES RÉVÉLATIONS ! 😱

15 avril 2021
17 826 Vues

Sarah Fraisou a décidé de réagir après les révélations faites par Rania la concernant et concernant Ahmed sur le tournage des Vacances des Anges 4 !
🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸
💎 Rejoins la communauté Snapchat RED et ses très nombreux avantages exclusifs spécialement conçus pour toi ! frworld.info/tost/CugZuuJpIe12kFIxhFQLxQjoin
🔥 Snapchat Sarah : www.snapchat.com/add/sarah.fraisou
⭐️ Instagram : instagram.com/snapchatredoff/
⭐️ Twitter : twitter.com/Snapchat_RED
📧 Mail Pro : teamsnapred@divimove.com
🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹🔹
💦 Snapchat RED, la Chaîne FRworld francophone N°1 sur l’actualité du monde de la télé réalité & des influenceurs !
❤️ Les Marseillais vs le Reste du Monde
🧡 Les Marseillais
💛 Moundir et les Apprentis Aventuriers
💚 Les Princes et les Princesses de l’Amour
💙 Les Anges
💜 La Villa des Cœurs Brisés
🖤 La Bataille des Couples
🤎 10 Couples Parfaits

#LVDA4

Commentaires
  • Vous préférez Sarah ou Rania ? 💥

    Snapchat REDSnapchat REDIl y a mois
    • Sarah

      Isabelle AuvolatIsabelle AuvolatIl y a 25 jours
    • Rania direct

      Etoile de WildEtoile de WildIl y a 25 jours
    • Sarah ❤️❤️❤️❤️

      Fely FelyFely FelyIl y a 29 jours
    • Sarah

      Mohammed RahouMohammed RahouIl y a 29 jours
    • Rania et Rawell

      Antonin MorinAntonin MorinIl y a 29 jours
  • 🤔🤔🤔😂🤣😂🤣🥳🥳

    Marguerite paqueretteMarguerite paqueretteIl y a 24 jours
  • C est la seule harceleuse qui prend la parole

    sysley Amoursysley AmourIl y a 24 jours
  • Sorcière, monstre , va te remarier va

    Pouche pouchaPouche pouchaIl y a 25 jours
  • Quelle hypocrite cette meuf, là elle essaie de parler bien alors que dans l'émission elle parlait comme une cammionneuse, les regles étaient de pas vous adresser la parole, grosse malade que tu es, tu n'as pas pu résister à la tentation de la provocation et la méchanceté gratuite...maintenant tu fais ta meskine et ta gentille tu crois berner qui ?? A part les petits gamins de 13 ans et encore je crois que ça va etre difficile .

    aissaoui yahiaaissaoui yahiaIl y a 25 jours
  • Mais ferme ta bouche !

    Ella LAElla LAIl y a 25 jours
  • Oui les épisodes son la ont voiii!!! , ont commente, comme toi Sarah tu fait quoi la tte suite tu es bien en live tu fais une vidéo la tte suite, Sarah allah Yehdina allahuma amen mais potu pretend musulmane ma Sœur mais tu vie dans le rame ton argent et rame et tu est a poil sur les réseaux social tu parles mal dénigre, manque de respect au gens tu prend les gens de haut regard aujourd'hui tu es divorcé Hamed pose toi les bonnes questions Sarah prend exemple sur DIAMS, depuis que tu a maigris tes snap eee trs tenue a moitié nue ma sœur réveil ⏰ toi u vie de l'argent sale 💩, et sur le dos de pauvres gens qui non rien ta pas honte et comment tu comporte et parle sur les ange 😇 ont dirait pas Sarah =mais said, arrête ✋ 🛑 toit ça va chercher un métier et sort de tt ça et couvre toi le paradis n'est pas gratuits et pas sur terre nous sommes pas éternel ma sœur Allah Yehdina ou Yehdikoum ma sœur allahuma amen 😥 mais Dubai télé 📺 placement produit, et aucune pudeur, avec tes vidéos de coiffure robe cigarette 🚬 électronique chicha et autres tout ça égal PÉCHER et tu viens faire la. Moral et Sarah quand yaura d'autres gens nouveaux de la télé réalité tu va vivre de quoi ma sœur moi je ne vie pas avec 1000 euro par moi c'est dur elhamdoulilah je me plaint pas je surtout peur 😱 d'être a la rue ou de je pas aidé mon prochain de ne pas être une bonne musulmane j'aimerais faire mon pèlerinage j'ai pas les moyen hai pas ube bonne santé elhamdoulilah je me plaint pas ma sœur 😘 c'est ramadan coupe tes lives, et prend exemple sur DIAMS je trouve ca dommage que tte les filles comment toi Amel bent et autre ce rabaisse pour de l'argent et ne montre pas l'exemple sur nôtre belle religion, vous abusée avec vos télé 📺 émission ce rabaissé a ça lastaire en espérant avoir blessé personne mais la roue tourne, tout ce paye malheureusement et la vie passe vite c'est triste 😔 tout ça pour de L'ARGENT HONTE A VOUS paix 🕊 à vous 🙏 les gens

    Hafida BensidisalahHafida BensidisalahIl y a 26 jours
  • Qui aurai pu penser que Fraisou serai victime, cette fille faisait la pluie et le beau temps et là elle doit se battre pour redorer son blason, elle se noie ds des explications, Ben c comme ça quand on a été mauvaise en amont

    Sylviane LAMBERTSylviane LAMBERTIl y a 26 jours
  • Fraisou je ne suis pas fan mais Rawel c l hôpital qui se fout de la charité. Demon +démon = Démon puissance 10

    Sylviane LAMBERTSylviane LAMBERTIl y a 26 jours
  • pas à nous sarah 💀

    Maïsane SahanaMaïsane SahanaIl y a 27 jours
  • Mdr faut quel arrête elle .elle as réussie a faire un placement de produit blanchiment dentaire .quel arrête de jouer les musulmanes alors quel fait tous l inverse .c est l hôpital qui ce fou de la charité.

    ribeiro lurdesribeiro lurdesIl y a 29 jours
  • C'est le corbillard qui se fout de l'ambulance🙃🙃🙃

    emilio rebengaemilio rebengaIl y a 29 jours
  • La skyzopfrenie n'est jamais fini🤥🤥🤥

    emilio rebengaemilio rebengaIl y a 29 jours
  • Trop méchante sarah aussi tu fou le bordel et te mêle de tout le monde.Y’a des limites .Ce n est pas que tu vis en communauté.Que tu dois te croire aussi intrusive

    FaresFaresIl y a 29 jours
  • ARRÊTE 👏🏼 DE 👏🏼 FAIRE 👏🏼 TA 👏🏼 VICTIME !

    Sara KovaçiSara KovaçiIl y a 29 jours
  • Elle perd pas le nord... blanchiment dentaire en ponctuation...

    Babayaga BabaBabayaga BabaIl y a 29 jours
  • C'est pas la clim mdrrr c'est juste une voix de ssegro mdr faut juste assumer ya quoi

    Antonin MorinAntonin MorinIl y a 29 jours
  • 😂😂😂😂😂 La fraisou la nana la plus agressive de la télé réalité qui se fait passer pour une victime !!!! 😂😂😂😂 Non non non sarah ne fait sa tu t enfonce un peu plus Mauvaise tu est mauvaise tu restera toooz faut appraiser son cœur Rabia6et rawel ne sont pas les seul a dire que tu est perverse et méchante !!! Beaucoup de candidats le pensent aussi !!!!

    Ya YaYa YaIl y a 29 jours
  • C'est le propre des faux de bos jours foutre la merde et après jouer les victimes....

    Hombrecito ElHombrecito ElIl y a mois
  • Quand tu es vraiment mature et intelligente tu ne te sent pas constamment obligée de rappeler que tu es une personne calme etc, qui, soit dit en passant, est faux

    Jade LolJade LolIl y a mois
  • T es méchante pont barre 🖕

    Jessie IsnardiJessie IsnardiIl y a mois
  • Tu passe pas pour la méchante tu est méchante!!!! C'est plus fort que toi tout le monde a déjà vu , depuis longtemps !!!!

    mélo Cypimélo CypiIl y a mois
  • Elle ce fou de qui celle la mdr ...maintenant elle demande des fausse excuse a Angele parce qu il yaurait de l acharnement dans leues dm ....euh fallait y pensé avant je crois

    Scl RiScl RiIl y a mois
  • quel mythomane

    whatthefuckwhatthefuckIl y a mois
  • REGARDEZ MOI CETTE SKIZOPHRENE DANS SON PERSONNAGE DE MYTHO QUI PREND SA DOUCE VOIX ... MAIS LOLLLLLL... SHEITANA DU TURFU...LE VICE....

    Sabrina RezguiSabrina RezguiIl y a mois
  • Non on attend rien de toi ?!? Juste que t’arrête la tv 📺 et que tu nous fasses une Diam’s .

    lola lolalolalola lolalolaIl y a mois
  • Si il ya des violences la production doit sanctionner pour l image de cette emission j ai regardé les anges C est moche trop de violence disputes j au arrêté de regardé .

    Judith VarJudith VarIl y a mois
  • Pour une fois que Sarah reste calme et ne va pas au front comme les sœurs timbrés ! À elles aussi la c est trop monter à la tête et fait craquer complet. C'est de pire en pire les anges ect..

    Sophie LdSophie LdIl y a mois
  • Je ne la supporte pas cette Sarah fraisou tout le monde la connais elle harcèle tout le monde tout le temps cette racaille je ne la crois pas

    Nadia NadorienneNadia NadorienneIl y a mois
  • Sarah qui fait sa victime 😱

    MimoMimoIl y a mois
  • Va bosser ! les soit disant émissions de télé-réalité ne vont pas duré une éternité !!!!!!!!

    Kokos 68Kokos 68Il y a mois
  • Le karma

    Maily PhamMaily PhamIl y a mois
  • Des enfants à se justifier constamment 🙃🙃🙃 blc

    RUI COSTLARUI COSTLAIl y a mois
  • Elle est juste perdue dans sa tête la pauvre et a plusieurs personnalités , faut pas l'en vouloir. C'est pour ça qu Ahmed s'est tiré...

    maylinouche damourchemaylinouche damourcheIl y a mois
  • Sarah c’est une grosse gamine

    Vanessa KiciriVanessa KiciriIl y a mois
  • CHEEEEEEEEHHHH SARAH CHEEEEEEEEEEHHH tout ce qu'elle mérite c sa! c'est une rageuse et harcelé toujours quelqu'un durant chaque saison!

    Ma ruMa ruIl y a mois
  • Le problème c que vs les anciens êtes trop en confiance et dans le buzz

    Saïda KARMANNSaïda KARMANNIl y a mois
  • Dans les anges tu la voit elle parle wesh wesh, que elle fait la belle, et dans ses snaps elle parle bien ...donc qui joue un rôle ?? A ses débuts elle parlait déjà comme ça wesh wesh, après elle avait changer son langage et c'était bien mieux !! Elle même elle le disait à l'époque qu'elle pouvait plus s'exprimer de cette manière, qu'elle en souffrait, et là c'est quoi ce flash back?? Elle a harcelé plein de gens, qu'elle assume jusqu'au bout ! Ça se voit dans le programme, point barre !

    Morgane ChandiouxMorgane ChandiouxIl y a mois
  • Pourquoi elle n'a pas la même voix que dans les anges ??? Je comprends pas.. ca vraiment bizarre Pourquoi maintenant elle est douce et zen. Même son jargon n'est pas pareil wow

    Benedicte ElibertBenedicte ElibertIl y a mois
  • 😂 laissé moi juste vous arnaquer avant avec mes blanchiment arnaque 🤣😂

    Sabrina OwhisseSabrina OwhisseIl y a mois
  • Tania car on vois que elle dit la vérité alors que Sarah veut se faire une carapasse pour se faire passer pour une victime prcq dans les anges elle faisait la voix d homme et mtn elle fait la douce sale hypocrite

    Basma BemsaïdBasma BemsaïdIl y a mois
    • Rania*

      Basma BemsaïdBasma BemsaïdIl y a mois
  • Depuis quand Sarah elle parle comme ça ?! Mdrrrrrrr

    HowSwayHowSwayIl y a mois
  • Sarah la plus méchante que j ai connue une saleté

    Fatiha BenhaddouFatiha BenhaddouIl y a mois
  • Eh la marionnette de la prod!! Arrête ton char"" t pas crédible !t une vipère c tout..!mdr..ds toutes les saisons tu fais la misère o gens.!!!!!!!!...🤥🤥🤥🤥🤒🤥🤥🤥..#Boycott les anges#

    Valerie L écuyerValerie L écuyerIl y a mois
  • 8mîn de mytho

    Salima TaSalima TaIl y a mois
  • Mais dans les épisodes c'est elle qui cherche Rania et qui ouvre sa bouche puis quand Rania s'énerve elle fait genre elle reste calme pour l'énerver encore plus

    Ymir FtzYmir FtzIl y a mois
    • Elle a perdu sa voix à force de crier en off

      Verna LadileVerna LadileIl y a 29 jours
  • Aucune crédibilité Sarah

    Alich' Oouh !Alich' Oouh !Il y a mois
  • Elle est bien marrante à faire la gentille d’après elle la ...

    Lycia BaadgaalLycia BaadgaalIl y a mois
  • Voilà de nouveau maigre, filtre 😂😅😁

    Seble WegayehuSeble WegayehuIl y a mois
  • Sarah veut imposee sa façon de voir quand elle est avec Raph et Toto seulement elle est tombée sur plus fort qu'elle a savoir les jumelles perso les jumelles mou je trouve qu'elles aiment les embrouilles mais Sarah veut trop faire sa Queen et là elle est tombée sur plus forte qu'elle

    deane giovannadeane giovannaIl y a mois
  • Arrête Sarah, t'es à 🤢🤢🤢🤢🤢🤢

    Ninou BuitreNinou BuitreIl y a mois
  • Sarrah est bête

    Aïcha BahAïcha BahIl y a mois
  • Tu es méchante Sarah, cesse de vouloir remettre ça sur le dos des autres. Si tu n'hurles pas dans une TVR on ne te voit pas.

    Cassandra TaeCassandra TaeIl y a mois
  • Menteuse, tu prends bien le temps de lire nos commentaires et même de les supprimer... Hein Sarah t'as supprimé mon commentaire et tu me fais 1 demande sur insta pour me répondre, ben non next!

    CloooCloooIl y a mois
  • Elle veut faire la gentille.... mais c’est la vilaine de villa..... et d’ailleurs les vacanciers toujours les mêmes.... par contre les travailleurs....la Prod par contre ils sont obligés de leurs faire la morale !!!!

    Fbre SéverineFbre SéverineIl y a mois
  • Fraisou on t’aime car tu as toujours été vrai à la télé comme dans la vraie vie, les deux sœurs se sont des vipères on le sait très bien plus besoin de polémiquer sur le sujet tu as bien raison. En plein ramadan il y a des gens ils ont vraiment que ça à faire

    Bhad BhabieBhad BhabieIl y a mois
    • @Lila Lopez je comprends ton point de vue mais justement comme tu dis si bien elle s’acharnait peu être avant ( pour moi personnellement en général ce qu’elle disait même si c’était cru c’était vrai ) et ça te foutait des angoisses donc tu sais très bien ce que ça fait pourquoi le faire à ton tour ? Dieu donne et rends ce que tu fais dans la vie pas besoin de rajouter de la méchanceté car ça pourrait te retomber dessus. Après moi de bases ça m’a fait de la peine pour elle quand j’ai lu tout les commentaires (oui j’ai fait comme toi 🙈) mais je comprends vos points de vu mais n’oubliez pas que nous aussi on a été plus jeune, nous aussi on a fait des erreurs et on n’est devenu de meilleur personne avec le temps. Et moi j’ai l’impression que Sarah a beaucoup mûrie maintenant après chacun son point de vue. Bonne soirée à toi 💋

      Bhad BhabieBhad BhabieIl y a mois
    • Elle ne récolte que ce qu'elle sème !!! Ça fait des années qu elle me fout des angoisses à harceler les nouveaux. C'est pas une gentille. Elle mérite ce qu il lui arrive depuis le temps que j'attends ça. Mais je doute pas que bon nombre de personne l aime bien.. Moi je l'aimais bien au début. Après ya ceux qui voient et ceux qui reste dans leur fanatisme. Il faut savoir faire la part des choses. Bonne continuation 😘😘😘

      Lila LopezLila LopezIl y a mois
    • @Lila Lopez et quand je dis on t’aime je parle de moi et de sa communautés de fan jusqu’à l’heure elle a pas 0 abonnés sur des réseaux 🙄

      Bhad BhabieBhad BhabieIl y a mois
    • @Lila Lopez Je vois pas pourquoi vous vous acharnez à donner votre avis c’est pas vous qui leurs donnez leurs salaires. Ensuite Sarah comme d’autres candidates ont des avantages qui parfois sont injuste c’est vrai mais plus tu es ancienne à la télé plus tu as des droits comparait aux autres, c’est triste mais c’est comme ça. Et comme tu dis je suis la seule à la défendre parce que ça m’inssuporte de voir des gens s’acharner sur une personne que vous ne connaissez même pas en vrai. 230 personnes à s’acharner c’est malheureux quand même la jalousie et la mauvaiseté qu’il y a sur terre .. Hallucinant !!

      Bhad BhabieBhad BhabieIl y a mois
    • Tu es la seule et unique personne qui a laissé un comm pour Sarah (jles ai tous lu ouaiii)... Tous disent qu elle a double visage (prouvé rien que par sa façon de parler sur le tournage et ici même). Le seul commentaire défendant Sarah sur 230 commentaires.. Et tu te permet de dire "on t aime tous.. On le sait tous que c'est les sœurs les mauvaises..." 230 commentaires qui disent tous le contraire de toi !! je les ai tous lus tu es la SEULE à défendre Sarah et toi t arrive sur de toi mdrrrrrrr. Ouvre les yeux ma belle 😂😂😂😂

      Lila LopezLila LopezIl y a mois
  • Je veux savoir juste une seule chose : comment ca se fait que sur snap elle a une voix normale , et en télé dans les vacances des anges elle a une voix d'ogre ?🤔🤔🤔

    LaeticiaLaeticiaIl y a mois
  • Sara a croisée des filles à sa taille, elle qui croyait être là championne de grande gueule de la TLR

    Mado MabialaMado MabialaIl y a mois
  • Mdrr elle parle de harcèlement alors que c’est la première la reine dans dans ça! Le camembert qui dit au roquefort “Tu pus” 🙄 #viveRaniaetRawell

    Sofia FernandesSofia FernandesIl y a mois
  • On s’en fou on te crois pas mm qd tu fais ta gentllle on sais t’es fake ptdrrrrrr tu tprend un acharnement par le publique c’est pr ça tfai la gentille on as capter hyyyn pas à nous meuf

    Gueule D’angeGueule D’angeIl y a mois
  • sarah meme pas credible , on prefere tous rania

    Cyllian GomesduarteCyllian GomesduarteIl y a mois
  • elle est toxique, mauvaise, jalouse etc...

    Nadine HennesNadine HennesIl y a mois
  • C’est chaud comment elle essaye de faire la meuf qui s’exprime bien 🤦🏻‍♀️ ah ouais arrête ça tout de suite !

    Kamal BadriKamal BadriIl y a mois
  • REMERCIE LE TÉLÉPHONE LES FILTRES,...... OU EST TA VOIX DE ROBERT !! Ton attitude de Robert! Ton physique de Robert bref tu es CRADE VULGAIRE MOCHE ..... ( DÉSOLÉ POUR LES ROBERTS😉)

    sandra pierresandra pierreIl y a mois
  • Je sais pas prkw elle fait comme si elle a toujours été gentil sérieux perde du poids sans effort sa change bravo 🎈🎊🎉🍾

    MS MAF MS MAFMS MAF MS MAFIl y a mois
  • Elle commence a m’énerver la fraise 🙄

    NellaNellaIl y a mois
  • Mais c'est la plus mauvaise de la tvr qui essaie de se faire passer pour innocente lol

    BlueGoddess KaliMâaBlueGoddess KaliMâaIl y a mois
  • Fais semblant d’être gentille comme c’est le ramadan 😘

    ShishiShishiIl y a mois
  • Elle est écœurante.

    Nab nabbbNab nabbbIl y a mois
  • Ta pas fini d harceler les gens toi méchante

    Kamel MecherasKamel MecherasIl y a mois
  • Sarah arrête tu chercher la merde à angèle car avec rawell et rania tu avait peur. Elle ta fait quoi Angèle... Ta mûri 🤣🤣

    Miiya NourMiiya NourIl y a mois
  • Enleve cette djelaba surtout .

    Lee HawakLee HawakIl y a mois
  • Ferme ta bouche big tacos ptfff😠

    Sylvie demonesSylvie demonesIl y a mois
  • Mdr cette fraise elle est chelou comme meuf🙄

    Antufata AhamadaAntufata AhamadaIl y a mois
  • Elle ne clash pas juste parce que c’est les ramadan🤣🤦🏾‍♀️

    Keke xxsKeke xxsIl y a mois
  • La voix et les intonations ont changé dé lol ça articule, ça parle av douceur , c devenu sweet?? Peut être va elle s adoucir ??😏

    Falla kFalla kIl y a mois
  • Rania

    Océanne HENRIOcéanne HENRIIl y a mois
  • Bla-bla-bla

    Destinée BvkDestinée BvkIl y a mois
  • Elle fait genre alors que en privée elle menace les jumelles 🥲

    Ilham 19Ilham 19Il y a mois
  • Elle était mauvaise Sarah a l époque

    Lolo RoroLolo RoroIl y a mois
  • Je ne sais pas qui croire deux gros caractères 💥

    Piixous ValerePiixous ValereIl y a mois
  • Quand elle envoie des piques ça se voit tellement qu’elle est grave contente en mode rire de sorcière! Elle est mauvaise, jalouse et haineuse cette fille c’est triste

    ARNA CœurARNA CœurIl y a mois
  • T'es une racaille. Tu parles pour ne rien dire c'est bon personne n'es dupe

    jehu popjehu popIl y a mois
  • Olala quelle arrête de se victimiser, a chaque aventure elle harcèle les gens c'est pas normal ça

    Fat DcrFat DcrIl y a mois
  • Sarah est une mauvaise personne quand elle le décide Son karma est puissant par contre tu ne seras jamais heureuse quand tu fait du mal au gens ma grande. Tu es une harceleuse en puissance car tu as du le vivre et que tu ne t'ai pas soigné.. Tu as une haine en toi. Arrête de faire croire aux gens qu'on peut te faire tes pikes toute la journée à toi et que toi avec ta personnalité tu bouge pas. Tu as une rage c'est terrible. Mais bon je suis plus triste pour toi... 3 mariages 3 divorces des amis bancal... Bref il faut que tu guérisse

    jehu popjehu popIl y a mois
  • Pas de clash !!!! Et c’est elle qui dit ça ??? C’est l’hôpital qui se fout de la charité !!!😡

    Nadine DurandNadine DurandIl y a mois
  • Elle fait pas le ramadan cette Sarah fraisou 🤨🧐🤦.

    vanessa ulyssevanessa ulysseIl y a mois
  • Elle a perdu tout son joli visage c est dommage elle est trop maigre...

    spartiate20081spartiate20081Il y a mois
  • Entre les deux un petit placement De produits 🤣🤣🤣🤣🤣😂😂😂😂

    Jane MarchJane MarchIl y a mois
  • Sarah elle fait le bonhomme et la elle change complètement de personnalités mdrrrrr foutage de gueule

    Klai BadraKlai BadraIl y a mois
  • Quelle hipocrite cette Sarah apres ramadan elle va l'insulter et ouvrir sa grande bouche 🤣🤣🤣😂

    Jane MarchJane MarchIl y a mois
  • Rania 1000000fois

    Klai BadraKlai BadraIl y a mois
  • sarah fraisou la grosse complexée, elle le sera toute sa vie et c'est pour ça qu'elle passe son temps à rabaisser les gens et harceler les autres.

    Moumou ChouMoumou ChouIl y a mois
  • Amine

    Myriam MymyMyriam MymyIl y a mois
  • Pourquoi elle n'a plus sa voix de bonhomme !??? Elle la trafique ? 😲

    Mle NaanMle NaanIl y a mois
  • Et une pub au passage sur le blanchiment ! 😂😂😂

    Mle NaanMle NaanIl y a mois
  • Quel baratin !! 😂😂😂

    Mle NaanMle NaanIl y a mois
  • ON TE CROIS PAS SARAH !!! VICIEUSE !!!

    Mle NaanMle NaanIl y a mois
  • Pourtant elle à une voix à peu près douce alors que dans les épisodes on dirait un bonhomme et encore (pardon messieurs)

    Celine OlivierCeline OlivierIl y a mois
    • Elle avait contracté une grippe

      jemina mouyoyijemina mouyoyiIl y a mois
  • Mdr la femme avec un comportement inadmissible oui tes mauvaise ça se voit à l'image et oui ont vois bien que tu cherche et tes tombé sûre des filles qui n'ont pas peur de toi ...mdr tu répond à chaque fois tu fais la bosse dans tte tes TV réalité oui tes une mauvaise personne et peu importe que tu face le ramadan cela n enlève pas ta méchancetés cela est trop facile si seulement il y avait que la avec les jumelles mais avec beaucoup et ceux qui te kiff c'est qui savent que c'est mieux pour ne pas avoir de soucis ...le karma repentis toi et faire la douce parce que tes divorce pufff...avec le temps et ton comportement dieu te pardonnera mais là c'est trop facile elles ont une raison de te répondre il y a encore 1 mois tu rigolais du malheur des autres Carla exetera....

    Alex sabra FitoussiAlex sabra FitoussiIl y a mois
FRworld